La patrie de la Banque Cler : une fois de plus, "il est temps de parler d'argent".
Depuis le lancement de la Banque Cler en 2017, la banque active son slogan "Il est temps de parler d'argent". La Banque Cler travaille également depuis tout aussi longtemps avec Heimat Zürich en tant que partenaire d'agence.
La campagne actuelle aborde avec humour les besoins souvent différents des gens. Le potentiel de conflit qui en résulte est en effet le plus souvent lié à des questions d'argent.
Mais que faire lorsque vos propres désirs sont complètement différents de ceux de votre partenaire ? Au lieu de passer à côté l'un de l'autre, une discussion commune peut aider. Il est particulièrement recommandé de se rendre à la Banque Cler. En effet, outre les conseils gratuits, toute une série d'offres permettent de gérer son argent de manière compétente. Et avec celles-ci, même des besoins prétendument concurrents ne sont peut-être soudain plus un problème insurmontable.
La nouvelle campagne d'image de la banque Cler est lancée ces jours-ci dans toute la Suisse avec des films, des bannières, des affiches et sur ses propres canaux.
Responsable à la Banque Cler : Gregor Eicher, Barbara Gürtler. Agence créative : Patrie Zurich. Production de films : Film de marque Suisse SA. Producteur : Uli Scheper, qui a été le premier à le faire. Réalisation : Joakim Reveman, Agence média : phd.