Cavalcade met en scène l'anniversaire de l'application bancaire Yuh comme une relation amoureuse

Avec déjà plus de 60'000 "Yuhser:innen" et quelques innovations, Swissquote et Postfinance fêtent le premier anniversaire de leur application de banque numérique Yuh. Cavalcade a créé une campagne amoureuse à cette occasion.

Pour son anniversaire, Yuh et son agence Cavalcade ont demandé aux Yuhser:ines de la génération Y et Z pourquoi ils trouvaient Yuh si bien ? Réponse : Yuh, c'est comme les rencontres. Parce que l'expérience client avec Yuh ressemble à une histoire d'amour moderne. Les personnes interrogées auraient ainsi répondu : "Nous appuyons sur quelques touches, nous balayons quelques fois à droite et à gauche, nous faisons connaissance, d'abord avec un peu d'hésitation, puis de plus en plus intensément. Nous faisons ceci et cela ensemble, et petit à petit, nous commençons à partager notre quotidien. Nous commençons à réfléchir ensemble à notre avenir, nous mettons nos économies sur la table et, si tout se passe bien, nous planifions peut-être même ensemble notre prévoyance vieillesse".

Et c'est précisément cette relation amoureuse que célèbre la campagne Yuhniversary. De courtes vidéos en ligne et des spots radio, des OOH, des bannières numériques ainsi que sur les médias sociaux présentent des clichés sur les rencontres.

Sonia Milici, responsable du marketing et des ventes chez Yuh, exprime sa joie : "Nous sommes très fiers de notre première année et du succès de Yuh. C'est une grande joie de voir à quel point notre communauté s'est attachée à Yuh et l'apprécie comme un fidèle compagnon au quotidien".

David von Ritter, directeur créatif chez Cavalcade, explique : "Yuh touche les Yuhser* d'une manière très particulière. Yuh est un partenaire qui vous accompagne et dont on ne veut plus se séparer. C'est ce que nous voulions représenter dans notre campagne et nous adresser au groupe cible d'une manière tout aussi émouvante".


Responsable chez Yuh : Sonia Milici, Head of Marketing and Sales ; Laila Bogaert, Brand Marketing Manager ; Alain Greter, Brand Marketing Manager ainsi que Gloria Masala, Digital Marketing Manager. Responsable à Cavalcade : David von Ritter, directeur de la création ; David Lesage, directeur artistique ; Camille Natalini, graphiste ; Katia Lallart, responsable de compte. Vidéos : Freestudio Genève. Réalisation de vidéos : Guillaume Allantaz.


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