Médias sociaux chez Energie Wasser Bern : le collaborateur Jérôme reçoit une collègue

Jérôme, collaborateur d'EWB, n'est plus seul au centre de la suite de la campagne de médias sociaux d'Energie Wasser Bern (EWB) : sa collègue de travail Noëlle est désormais de la partie.

 

La campagne de médias sociaux pour Energie Wasser Bern avec le slogan accrocheur "Aues für di. Aues für Bärn" de l'agence Komet entre dans sa troisième année : elle doit ancrer à long terme EWB en tant que spécialiste global de l'énergie dans l'esprit des consommatrices. Contrairement au dernier spot de marque, Jérôme, le collaborateur d'EWB qui a les pieds sur terre, n'est plus seul au centre de l'attention. Il partage désormais l'affiche avec sa collègue de travail Noëlle, qui se lève au moins aussi tôt que lui pour accomplir sa mission quotidienne. Le spot débouche finalement sur le quiz anniversaire d'EWB, qui permet d'acquérir de manière ludique des connaissances supplémentaires sur le chauffage urbain, l'électromobilité et autres. Il est accompagné d'une affiche dans le style d'un poster de film, qui stylise les deux collaborateurs d'EWB en héros et mentionne en même temps toutes les prestations d'EWB comme autres acteurs.


Responsable chez Energie Wasser Bern : Raphael Bühler (responsable du marketing de la communication), Bruno Spring (responsable du marketing numérique). Responsable chez Komet : Jeff Gerber (CD), Daniel Müller (texte), Lara Klopper (AD), Timo Brandt (DTP), Corinne Hert (Client Service Director), Claudia Shatri (conseillère senior). Production de films : Allmenfilms. Production en ligne : Visual Fantastix. Agence média : Mediaschneider Berne.

Plus d'articles sur le sujet