"Ei(n)s mit der Natur" : Trimarca crée une action pour l'hôtel Saratz

Un avec la nature ou simplement une glace de la nature ? C'est par un jeu de mots que l'agence Trimarca veut résumer ce qui rendra l'hôtel Saratz de Pontresina attrayant cet été.

Cet été, les clients de l'hôtel Saratz recevront en guise de bienvenue, en plus du prosecco, une glace d'été bien fraîche. Dans cet hôtel supérieur de l'Engadine, les mondes se fondent : Nature et Plaisir. C'est exactement ce que vise la campagne d'été actuelle sous le slogan "Eins avec la nature", qui doit donner envie de passer des vacances à 1800 mètres dans la piscine en plein air la plus haute et la plus chauffée de l'Engadine.

L'agence Trimarca présente différents points de vue par le biais de mailings, d'e-panels et d'e-boards dans toutes les grandes villes de Suisse, sur les médias sociaux, dans le design de l'emballage de la délicieuse glace naturelle, sur des T-shirts pour les collaborateurs et également par un vélo à glace. C'est ainsi que les clients doivent faire l'expérience de la "nature la plus raffinée".

Trimarca pense grand, donc #ThinkPig. Car "œufns avec la nature" ne doit pas rester une action unique, mais faire partie d'un grand ensemble. Le propriétaire de Trimarca, Martin Hilzinger, explique "La campagne d'été pour le Saratz Pontresina fait partie de la stratégie globale. Nous lançons et positionnons l'établissement sur le thème de la nature de manière toujours différente".

 


Responsable à l'Hôtel Saratz Pontresina : Yvonne Urban (hôtesse & responsable marketing), Christina Hanna (gestionnaire de contenu). Responsable chez Trimarca AG : Martin Hilzinger (stratégie & concept), Vera Fetz (direction de projet), Bianca Straub (concept & texte), Stefanie Bär et Jani Bernardo (design). Responsable chez Rob Nicolas : Rahel Egli (Digital Marketing Strategy), Michèle Uster (Digital Advertising), Jasmin Suter (Social Media).

Plus d'articles sur le sujet