Valencia et Coop invitent à chiller

L'actuelle campagne de collecte Coop propose des articles de loisirs pour se détendre pendant les jours d'été. Valencia Kommunikation apporte un soutien complet à la campagne de collecte en termes de communication.

Valencia KommunikationL'été suisse 2022 devrait être très détendu, selon la devise "Let's chill". C'est pourquoi les articles de collection de la promotion invitent à ralentir le rythme en se baignant, en jouant ou en pique-niquant. On y trouve par exemple un matelas gonflable en forme de paresseux, un set de balles de plage multicolore ou un drap de plage rond au design mandala.

Valencia a conçu la présentation de la promotion, y compris un naming qui fonctionne également comme un call-to-action, et donne envie de faire une sortie à la piscine avec toute la famille grâce à une image animée à la télévision et en ligne.

L'éventail des moyens publicitaires couvre, selon une approche à 360 degrés, tous les points de contact du parcours client : à la maison avec un spot TV de différents formats, des bannières en ligne et des annonces, en déplacement avec des images animées DOOH, des affiches et divers supports publicitaires mobiles, et dans les magasins avec divers supports publicitaires POS tels que des présentoirs en 3D et des displays.

La promotion "Let's chill" se déroule à partir de vendredi et jusqu'au 3 juillet 2022 chez Coop et dans différents formats partenaires.


Responsable chez Coop : Vanessa Finzer (responsable publicité), Simon Bohnenblust (responsable publicité promotion/promotion des ventes), Gina Anderegg (responsable de projet publicité promotion/promotion des ventes), Sabine Gnand (responsable de projet publicité promotion/promotion des ventes), Saara Jeisy (responsable de projet communication marketing), Joachim von Allmen (responsable POS Retail), Simon Flatt (responsable médias), Karin Rieth (responsable médias classiques), Lukas Schmid (chef de projet senior médias numériques), Florian Lanovic (responsable médias sociaux & campagne en ligne), Aliza Berndt (chef de projet médias sociaux / campagne en ligne), Oliver Pursell (chef de projet médias sociaux), Anja Nowak (chef de projet campagne en ligne). Responsable chez Valencia Communication : Tommy Schilling (directeur de création), Iraklis Hungerberg (directeur de compte senior), Meret Renggli (conseillère), Lea Bantlin (stagiaire en conseil), Sebastian Refardt (rédacteur senior), Michael Wenk (directeur artistique), Amadea Waldmann (graphiste), Marco Fritz (polygraphe), Niklas Dunke (polygraphe). Responsable chez Shining Film : Stefan Bircher (producteur), Stefan Girtanner (producteur senior), Jyri Pasanen (réalisateur), Timon Schäppi (caméra), Nicolas Bechtel (montage), Simon Hardegger (colorgrading). Responsable chez TWmedia : Stephan Küng (responsabilité générale), Manuela Brunner (planification média), Pearl Kathriner (planificatrice TV senior), Damiano Vitali (Head of TV), Sven Däschner (Head of Online), Aaron Salzgeber (Digital Campaign Manager), Madeleine Huber-Tröndle (planificatrice média online). Responsable chez Hitmill : Fred Herrmann (composition, producteur), Roman Camenzind (producteur exécutif), Noemi Mathis (gestion de projet). Responsable chez Covermedia : Baschi Thommen (ingénieur audio), Angelina Belintani (production).

Plus d'articles sur le sujet