Farner et Honda testent l'expérience de conduite intelligente

Farner Consulting réalise la campagne pour le tout dernier Honda HR-V e:HEV, désormais disponible en Suisse.

Honda

Le nouveau Honda HR-V e:HEV offre une expérience de conduite inédite grâce à sa propulsion hybride. Les personnes intéressées peuvent tester le Honda HR-V sur nos routes directement chez leur concessionnaire Honda de confiance lors d'un essai gratuit.

Sous le slogan "Experience Honda HR-V", Farner attire l'attention sur la nouvelle Honda dans une campagne. Les films présentent le modèle hybride pour la première fois sur la route en Suisse. Ils sont utilisés en ligne et s'adressent à deux groupes cibles différents et à leurs intérêts spécifiques.

Durabilité, espace et plaisir de conduire

Dans le film destiné aux jeunes familles, l'accent est mis non seulement sur la durabilité, mais aussi sur l'espace et la sécurité au quotidien. Outre les familles, il s'agit de s'adresser aux pragmatiques modernes qui accordent aussi de l'importance aux expériences particulières. Dans leurs supports publicitaires, l'accent est mis sur l'espace spacieux du HR-V et sur la liberté que le nouveau modèle leur offrira.


Responsable chez Honda Suisse: Thierry Leutenegger, Vanessa Favre, Vincent Roch, Anouck Daenzer. Responsable chez Farner Consulting : Camille Zuber (direction de projet), Hanja Heuss (direction créative), Pedro Velasquez (direction artistique), Ennio Cadau, Jan Walser (concept, texte), Tjabrina Penazzi, Fabian Sigg (design). Responsable chez Vent polaire (production) : Réalisateur/DOP : Fabian Weber, AL : Alex Biondi, 1st AC : Thomas Hrabovsky, Marius Mahler, 2nd AC / DIT : Cyrill Gsell, Set Design : Atelier Lomann, Gaffers : Raphael Toel, Best Boy : Jakob Wessley, Grip : Nik Delley, Drone/CineCar : Birdviewpictures, Styling : Tatjana Kotoric, H&M : Bassil Vikon, Driver : Oliver Kniel, Editor : Oliver Don, Grading : Florian Wolf, Sound Design : Denis Elmaci, Casting : Laura Rindlisbacher.

Plus d'articles sur le sujet