Ogilvy et VegiBoss réinterprètent les substituts de viande

Pour le lancement de VegiBoss, Ogilvy a créé une nouvelle image de marque. Le point central est le repositionnement des substituts de viande.

VegiBossAfin de se faire remarquer sur le marché désormais très dense des substituts et alternatives à la viande, Ogilvy a développé, en étroite collaboration avec la jeune start-up alimentaire VegiBoss, un nouveau CI/CD, un positionnement stratégique avec un claim, un site web avec une boutique en ligne ainsi qu'une première petite campagne.

Le message principal : les produits sans viande ne doivent plus être perçus comme des substituts ou des alternatives à la viande, mais comme des originaux à part entière. Le slogan correspondant : Le bitzli autre original. Pour commencer, il y a BossDöner et BossHack à commander et à retirer, et BossGyros chez "Oh My Greek !" sur la carte des menus.


Responsable chez VegiBoss : Chiara Semadeni, Betül Özün (fondatrices & co-CEO). Responsable chez Ogilvy : Aileen Frans, Morena Frehner (direction de projet), Matthias Müller, Evelyn Weissheim (stratégie), Jehmsei Keo (concept, texte), Gabriel Schuster (concept, direction artistique), Simon Häusler (UX design), Jonathan Schipper, Martin Keller, Bruce Roberts (responsabilité globale). Partenaires externes : Diego Menzi (photographie & images animées), Heygianluca (programmation).

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