L'agence de recrutement lance un bootcamp pour les candidatures

Pour des candidatures qui sortent du lot : l'agence de recrutement fait la promotion de ses cours intensifs pour demandeurs d'emploi avec une nouvelle campagne. Le logo et le site web sont également nouveaux.

Postuler, c'est comme faire de la publicité : l'agence de recrutement aide les demandeurs d'emploi à concevoir et à réaliser des candidatures qui sortent du lot. Avec de bonnes idées, un super look et un storytelling convaincant.

Dans les cours intensifs de l'agence de publicité, les participants travaillent comme dans une agence de publicité normale. Ils réalisent des analyses de produits et de marché, rédigent des briefings et développent des idées. Ils font des mises en page, écrivent des textes, prennent des photos et produisent des vidéos. A la petite différence près qu'il ne s'agit pas de créer des campagnes pour des produits, mais pour des personnes.

Les offres de l'agence de recrutement s'adressent aux demandeurs d'emploi dans les domaines du marketing, de la vente, des médias, de l'informatique, de la communication, du design et des domaines apparentés. Pour se faire connaître, l'agence de recrutement lance maintenant la campagne "Le bootcamp pour les candidatures".

Le nouveau logo et les éléments de conception de l'agence de recrutement sont utilisés dans le matériel de cours et dans tous les moyens de communication. Le nouveau site web est également disponible sur Agence de recrutement.ch en direct.


Responsabilité globale : Conny Wehrli. Counselling : Cigdem Esme. Site web : Wim Lanz. Concept, direction artistique et photographie de la campagne : Kim Sokola, Peter Rettinghausen. Production : Nadia Leisi. Les médias sociaux : Michelle De Oliveira.

(Visité 246 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet