Contenu et forme maxx épicé

Dans sa campagne pour la famille des fromages Maxx, l'agence zurichoise Inhalt und Form met l'accent sur les différents goûts des amateurs de fromage.

maxx würzigLe fromage à pâte mi-dure "Der scharfe Maxx" de la fromagerie Studer est connu pour sa saveur. La campagne actuelle vise à communiquer le caractère unique de la famille de fromages Maxx et à se démarquer de la publicité traditionnelle pour le fromage. Inhalt und Form a développé et mis en œuvre les mesures pour l'entreprise de Suisse orientale.

Grâce à leur polyvalence, les fromages Maxx s'adaptent aux goûts les plus divers. Tout à fait selon la devise "So wie du's maxxt", pour laquelle l'agence zurichoise a créé six visuels clés qui mettent en évidence les préférences correspondantes des différents fans de fromage. Avec un langage visuel inhabituel pour la publicité pour le fromage en Suisse et un titre accrocheur, l'objectif est d'attirer l'attention et d'ouvrir l'appétit.

Les visuels sont utilisés sous forme de display et de social media ads, OOH, affiches POS ainsi que d'annonces et sur le site web de Maxx.


Responsable à la fromagerie Studer : Beate Fussenegger (direction du marketing), Stephanie Hundsbichler (responsable du marketing en ligne). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), David Hugentobler (Creative Director), Mato Bilic, Vasco Bickel (Art Director), Hekuran Avdili (Freelance Art Director), Yannick Lippuner (Copywriter), Laura De Cataldo (Project Manager), Manuela Marty (Head of Consulting/Strategist).

Plus d'articles sur le sujet