Havas met en scène la polyvalence du fromage cottage Hirz

Havas Village Zurich met en scène pour Lactalis Suisse la polyvalence du cottage cheese Hirz et montre dans un court spot comment le produit peut être intégré dans l'alimentation quotidienne.

Après avoir réalisé la campagne pour les yaourts Hirz, Lactalis Suisse a accordé sa confiance à l'agence zurichoise pour le fromage cottage Hirz. La nouvelle campagne s'est appuyée sur une étude de marché réalisée spécialement pour l'occasion, qui a permis de recueillir des informations importantes sur les consommateurs et leur utilisation du produit.

L'enquête a montré que le cottage cheese Hirz est un produit apprécié des ménages suisses et qu'il est en phase avec les tendances alimentaires actuelles. Afin d'augmenter encore l'envie de fromage cottage, l'utilisation et les avantages du produit ont été placés au centre de la communication.

La campagne actuelle pour le cottage cheese Hirz reprend donc sur différents canaux la diversité du produit et montre comment le cottage cheese Hirz peut s'intégrer dans l'alimentation quotidienne - que ce soit directement dans le pot, dans des salades ou pour des plats délicieux au four.

Le spot de 10 secondes sera diffusé à la télévision suisse et diffusé en ligne.


Client : Lactalis Nestlé Produits frais Suisse. Agence : Havas Village Zurich. Réalisé par : Lukas Wälli. Production : Rocket Film.

(Visité 194 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet