La BEKB lance sa campagne de prévoyance "Di beschti Zyt chunnt no" ("Le meilleur moment arrive")

C'est avec la question "Es-tu prêt ?" que la Banque cantonale bernoise BEKB ouvre l'entretien avec le client pour une planification précoce de la prévoyance. La campagne de prévoyance a été réalisée en collaboration avec Stämpfli, Bold et Attackera.

BEKB startet Vorsorge-KampagneUne planification précoce de la prévoyance libère des soucis et permet de se réjouir à l'avance. Stämpfli Kommunikation a repris ce fait et l'a transposé typographiquement au niveau de l'image avec des jeux de mots qui éveillent la curiosité. Chaque jeu de mots lance une histoire en rapport avec le thème, incarnée par de vrais clients et complétée par des conseils de prévoyance de la BEKB

L'agence Bold complète cette première phase de la campagne, axée sur la sensibilisation, par un niveau d'histoire qui garantit l'accès émotionnel à la thématique. Les histoires vidéo authentiques sur le Page d'accueil de la campagne de la BEKB montrent trois couples qui racontent leur histoire très personnelle sur le thème de la retraite.

Après cette entrée en matière proche, le parcours client mène à des contenus informatifs tels que des articles de fond et d'approfondissement, des faits et des chiffres, et finalement à la possibilité de s'inscrire pour un entretien de localisation gratuit. L'activation et donc la génération de leads suivent dans la suite de la campagne.


Conception, réalisation et planification média de formats analogiques : Stämpfli Communication. Conception de scénarios & production de formats numériques : Audacieux. Planification et réalisation en ligne : Attackera.

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