Visana veut faire bouger les choses avec le "Mujingas Challenge" de Komet

Avec sa campagne de printemps 2022, créée par l'agence Komet, Visana veut se positionner davantage comme une assurance-maladie qui veille à ce que les gens bougent plus sainement. Pour ce faire, elle lance le "Mujingas Challenge", dans lequel il s'agit dans un premier temps de relever cinq défis de la Suissesse la plus rapide.

Mujingas ChallengeDepuis longtemps déjà, le roi de la lutte Stucki Christian et la sprinteuse Mujinga Kambundji sont les ambassadeurs de la marque d'assurance-maladie Visana, jouant un rôle secondaire dans ses spots d'image et le rôle principal dans la série de vlogs très appréciée "En route pour la santé". Avec la campagne nationale de printemps de cette année, Visana souhaite s'engager encore plus fortement en faveur de l'activité physique et donc d'une meilleure santé publique, et se positionner ainsi encore plus clairement - notamment en vue de la prochaine saison de changement de caisse.

C'est dans ce but que Komet a développé le "Mujingas Challenge", qui permet à toute la Suisse d'imiter l'idole de l'athlétisme - en commençant par une course à intervalles facile et en terminant par l'entraînement ultime de "box jump". Au centre de ce défi se trouve une page d'accueil sur laquelle on peut s'inscrire et recevoir des "trucs et astuces" de l'actuelle championne du monde du 60 m en salle pour les différents défis grâce à cinq vidéos d'une minute.

Non seulement les assurés de Visana peuvent obtenir des "points bonus myPoints" supplémentaires, mais tous les participants peuvent gagner des prix hebdomadaires attrayants et des vacances actives comme premier prix. Pas étonnant que Stucki Christian participe également au "Mujingas Challenge", comme on peut le voir dans l'un des deux spots de sensibilisation sociale. De plus, des spots TV, des tags, des annonces en ligne et des affiches spécifiques à la région attirent l'attention du groupe cible qui aime bouger sur le challenge. Et, comme son nom l'indique, toujours au cœur de l'action : Mujinga Kambundji.

Le cas avec tous les films sur la Site web de Komet.


Responsable chez Visana : Maurizio Della Mura (Directeur Marketing Communications), Esther Trüssel (Spécialiste Marketing), Franziska Lehmann (Spécialiste Marketing), Leandro Fina (Directeur Marketing en ligne), Michèle Leu (Spécialiste Marketing en ligne). Responsable chez Komet : Jeff Gerber (CD), Daniel Müller (texte), Claudio Parente (AD/graphique), Timo Brandt (PAO), Corinne Hert (directrice du service client), Sascha Michael Schilt (conseil). Photos : Rob Lewis. Production de films : Maybaum AG ; Réalisation : Richy Hafner. En ligne : Nerfs. Agence média : TWmedia et Capture Media.

(Visité 409 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet