Des cow-boys pas très sages font de la publicité pour Galaxus

Dans la nouvelle campagne de Galaxus, tout tourne soi-disant autour des cow-boys. Mais ceux-ci ne se révèlent être ni des fumeurs ni des hommes de vieille souche.  

Dans ses nouveaux spots TV, le commerçant en ligne Galaxus entraîne son public avec son humour habituel dans un genre publicitaire presque oublié, mais encore familier aux plus âgés : la publicité pour les cigarettes des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix, qui regorge de saleté et de testostérone. Mais là aussi, tout se passe autrement qu'on ne le pense au premier abord.

Les trois nouveaux films sont visibles dès maintenant et jusqu'au 12 juin 2022 au cinéma, à la télévision et sur le web TV ainsi qu'en ligne sur Youtube dans des versions plus longues.

Elles sont accompagnées en Suisse alémanique et en Suisse romande d'une campagne DOOH et OOH avec divers sujets animés et statiques, qui ont été créés en parallèle pendant le tournage.


Responsable chez Digitec Galaxus AG : Martin Walthert (CMO) Flurin Spring (Direction de la création), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Julia Dürr (Direction de projet & Brand Management), Julian Stauffer (Direction artistique), Sven Mathis (Réalisation graphique), Luca Giugliano (Digital Marketing & Media Planning), Jean-François Arnaud & David Berthold (Traduction). Responsable de la production de films et de photos : Plan B Film GmbH (société de production), HC Vogel (producteur), Niels Vije (producteur), Chris Niemeyer, Niels Vije, Ali Tseme (concept) ; Chris Niemeyer (scénario & réalisation), Roland Schmid (caméra), Nina Weideli / Delighted GmbH (décors), Gion-Reto Killias (montage), Adriel Pfister (colorgrading), Patrischa Freuler & Frederik Bauer (effets visuels / animation graphique), Matthias Kräutli (musique / composition), Christoph Benz / Jingle Jungle AG (design sonore), Danijel Pek / Antitalent Kroatien (production de services).

Plus d'articles sur le sujet