Les voleurs d'héritage et la belle-mère participent : La campagne de PAM pour Maklando est "tout feu tout flamme
L'agence PAM Advertising a créé une campagne out-of-home et un slogan pour l'agent immobilier Maklando.
Contrairement à la commission de l'agent immobilier, qui est plusieurs fois plus élevée, Maklando propose l'ensemble des services de vente de logements privés à un prix fixe de 12 500 francs.
Pour attirer l'attention sur Maklando, Pam a créé une campagne out-of-home qui aborde les problèmes possibles liés au logement. Trois sujets différents illustrent des situations pas très sérieuses qui peuvent être résolues par la vente immobilière.
PAM a également créé le slogan "Ganz aus dem Häuschen", indépendant de toute campagne. afin de positionner Maklando. Le slogan communique l'activité de Maklando, à savoir faire sortir les propriétaires de chez eux par la vente. En même temps, l'expression communique comment le vendeur et l'acheteur du bien immobilier se sentent grâce au service de Maklando.
La campagne out-of-home actuelle est visible en Suisse alémanique sur des affiches et des écrans numériques extérieurs. En ligne, les sujets sont diffusés sous forme d'annonces display sur des portails Internet et des médias sociaux.
Responsable chez Maklando : Matijas Cosic (CEO), Linda Simonetti (direction du marketing). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (responsabilité générale et direction de la création) ; Yehteh/Philipp Dornbierer (illustration). Responsable chez Webrepublic : Pablo Büttikofer (Spécialiste senior OOH & Print). Responsable chez advendo : Juan Manuel Fernández (directeur général) ; Responsable chez Parseo : Sandro Mauchle (responsable du marketing numérique).