KSP met en scène les points forts du développement durable pour Coop City

Comme en 2021, les Coop City communiquent cette saison encore sur les produits les plus durables dans le cadre d'une campagne spécifique. L'agence zurichoise KSP Krieg Schlupp Partner est à nouveau responsable de la réalisation.

La campagne ne vise pas à présenter l'étendue de l'assortiment, mais à mettre en scène certains produits phares des différentes catégories : Des brosses à dents en bois FSC, des poêles en canettes en aluminium recyclées, des serviettes en papier à base d'herbe ou, par exemple, des jouets en bois fabriqués en Suisse par des personnes handicapées. Dans les photos Still-Life de Patrick Fuchs, l'aspect durable de chaque produit est donc également visualisé.

La campagne est visible sous forme de prospectus, dans la newsletter, sur les points de vente et sur le site Internet des Coop City.


Responsable à Coop City : Pia Bracher (responsable CM/approvisionnement Near- et Non Food), Ursula Künzle (responsable publicité WH), Katja Martucci (chef de projet publicité WH), André Deiss (planification des ventes). Responsable au KSP : Alba Rau (direction artistique), Barbara Sarras (texte), Jelena Germann (graphisme), Stephanie Waldvogel (vidéo), Anita Kummer, Uwe Schlupp (direction créative), Jashica Jayakumar, Melanie Hanimann, Aline Herzog (conseil), Manuela Pasanen, Bianca Jäger (PAO), Patrik Fuchs (photographie), Rahel Morgen (stylisme), Detail (pré-presse).

(Visité 263 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet