PAM et True Fruits expliquent ce qu'est la forêt du cul

L'agence zurichoise PAM Advertising a créé la première édition spéciale suisse pour le fabricant allemand de smoothies True Fruits. Depuis fin mars, un mot plutôt inhabituel orne les bouteilles de smoothie dans les rayons des supermarchés suisses.

PAM Advertising

La première édition spéciale suisse appelée Arschwald de True Fruits est disponible dans notre pays depuis fin mars. Il s'agit d'un texte de bouteille avec une référence particulière à la Suisse - et non pas quelque chose d'obscène, comme l'une ou l'autre personne a pu le penser au premier abord.

PAM soutient True Fruits exclusivement dans la conception et le développement de textes et de designs de bouteilles pour le marché suisse. (Werbewoche.ch rapporté). D'autres éditions spéciales suisses sont déjà en cours de production et seront prochainement disponibles dans le commerce.


Responsable chez True Fruits : Nicolas Lecloux (CMO), Fee Surges (International Marketing Director), Anna Mehlem (Product and Marketing Manager). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (responsabilité générale et direction de la création).

(Visited 835 times, 2 visits today)

Plus d'articles sur le sujet