Branders fait entrer la campagne de Pâques de Sprüngli dans le salon

Pour les sujets de Pâques actuels de la confiserie Sprüngli, l'agence zurichoise Branders a réinterprété la tradition de Pâques.

 Branders

Depuis plus de 185 ans, la confiserie Sprüngli est connue pour ses classiques de Pâques. Fidèle à l'idée directrice "Là où Pâques est chez soi", Branders a conçu un nouveau look pour la campagne de Pâques de cette année. L'univers visuel est transporté des magasins de vente du Haut Chocolatier vers un salon européen classique. À l'instar des créations de Pâques de la confiserie Sprüngli, l'atmosphère du foyer doit transmettre la tradition avec une touche d'élégance, de fraîcheur et de modernité.

Les sujets de Pâques sont utilisés partout où les créations de Pâques sont présentées - du site Internet de Sprüngli aux brochures imprimées dans les points de vente, des annonces numériques aux canaux sociaux du Haut Chocolatier.


Responsable chez Confiserie Sprüngli : Yumy Pham (responsable du secteur Marketing), Bianca Sameli (responsable de projet, PR & Content Manager), Julia Stöckli (responsable du département Communication). Responsable chez Branders : René Allemann (CEO & Creative Director), Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience), Sarah Hepp (Senior Brand Designerin), Palma Manco (Senior Brand Designerin). Responsable chez Visual Eyes : Katrin Lohmann (production photographique) ; Oliver Rust, KO Photography (photographe) ; Marlise Isler (styliste).

Plus d'articles sur le sujet