Ruf Lanz positionne la banque de Thalwil comme étant terre à terre et décente

L'agence zurichoise Ruf Lanz lance la campagne de positionnement de la banque Thalwil dans sa deuxième phase et fait la promotion de la prévoyance avec une affiche spéciale astucieuse.

 Bank Thalwil Depuis 1841, la Bank Thalwil est une banque principalement active au niveau régional sur la rive gauche du lac de Zurich. Elle a son siège principal à Thalwil et des succursales à Kilchberg, Adliswil et Langnau am Albis.

Depuis sept ans, la banque se positionne comme "Les travailleurs de la banque" : énergique, terre à terre et décente, engagée envers les gens et la région.

En 2020, Ruf Lanz a été chargé de développer le positionnement existant des "Bankwerker". "Ruf Lanz a réussi à transmettre vers l'extérieur notre attitude et nos valeurs de manière encore plus marquante grâce à des idées et des impulsions fraîches", explique Beat Ruch, responsable Marketing & Communication à la banque Thalwil.

Après deux vagues d'affichage en 2021 La prochaine saison est la suivante : une fois de plus, des titres pointus dans une mise en page originale montrent que la banque de Thalwil n'est pas faite du même bois que les établissements financiers traditionnels.

Une affiche spéciale, qui s'étend sur l'espace entre deux panneaux d'affichage, attire encore plus l'attention. Elle encourage à combler les lacunes de la prévoyance. Car malheureusement, les rentes de l'AVS (1er pilier) et de la caisse de pension (2e pilier) ne suffisent souvent pas à maintenir le niveau de vie habituel après la retraite. Pour combler cette lacune, la prévoyance privée avec le pilier 3a est décisive.


Responsable à la Banque Thalwil Genossenschaft : Beat Ruch (responsable du marketing et de la communication, membre de la direction générale élargie). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Knecht-Lanz (direction créative), Mario Moosbrugger (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa (conseil).

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