Jung von Matt Limmat poursuit la campagne de participation au succès de La Mobilière

La Mobilière fait participer ses clients* au succès - indépendamment de leur position vis-à-vis de l'assurance ou de ce qui leur est arrivé durant l'année écoulée. C'est également le message central de la campagne sur le fonds d'excédents que Jung von Matt Limmat lance à partir d'avril dans toute la Suisse, dans le prolongement de la campagne de l'année précédente. Dans le cadre de cette campagne, des hérissons sont sauvés, de la peinture est renversée et des changements de vitesse sont maltraités.

Depuis 80 ans, les clients* de la Mobilière participent à la bonne marche des affaires par le biais de versements du fonds d'excédents. Aujourd'hui, les versements annuels se chiffrent en millions. Ils sont versés indépendamment de ce qui est arrivé aux clients l'année précédente - ce que la campagne actuelle doit également mettre en scène.

Des projets réussis et moins réussis

Cinq spots de la réalisatrice Courtney Hoffmann présentent des sauveteurs de hérissons, des professionnels du déménagement et des peintres* qui vivent un quotidien tout à fait normal, parfois réussi, parfois moins. Les cinq spots - dont deux sont diffusés en TVC - sont la pièce maîtresse d'une campagne à grande échelle, présente sur tous les canaux et dans toute la Suisse. Outre les spots diffusés à la télévision et au cinéma, la campagne est accompagnée d'une large présence OOH, DOOH, radio et en ligne. "Outre les spots, la campagne séduit surtout par les sujets de citation éminents sur les e-mails de phishing, les serviettes de bain comme protection contre le vol et les bikinis confondus", explique Annette Häcki, Executive Creative Director de Jung von Matt Limmat.

La campagne fait suite à celle de l'année dernière sur le fonds d'excédents (Werbewoche.ch rapporté). "La campagne de l'année dernière a obtenu des résultats exceptionnellement bons. Nous avons donc décidé d'enrichir le concept existant de nouvelles histoires et de nouveaux formats et de continuer à raconter cette année les histoires humoristiques du quotidien", explique Nicole Bieri, responsable de la campagne pour La Mobilière avec Hanna Poffet.


Responsable à la Mobilière : Hanna Poffet, Nicole Bieri (Marketing Communication Managers), Lorenz Jenni (Head of Brand Leadership & Marketing Communication). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Luca Schneider, Jan Theus (direction artistique), Winfried Schneider (texte), Melissa Diday, Tina Mons, Vera Riemeier (direction de projet), Annette Häcki (directrice créative exécutive), Cyrill Hauser (directeur de clientèle), Dennis Hoffman (directeur exécutif de la stratégie). Responsable chez Jung von Matt PLAY : Natascha Imfeld (Art Buying & Agency Producing). Responsable chez Jung von Matt SERVICES : Chiara Killer, Desirée Lanz, Jlona Kopf (réalisation média). Responsable chez Mediaschneider : Eva Rösner (Consultante numérique), Timo Bendel (Consultant senior), Janine Nussbaumer (Directrice du service client) : Responsable chez CZAR Film : Courtney Hoffman (réalisateur), Christos Karamanis (caméra), Sandy Blum (productrice exécutive), Margo Mars (Lief), Jenni Kuhlmann (productrice), Kathrin Schmoll (monteuse), Charlie Herzmann (postproduction) Lucas Pfaff (en ligne), Great Garbo (musique), Tom Wenger (Tonstudios Z).

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