Vols, flatulences, fouines, sieste : voici comment Pam fait de la publicité pour Smile

L'agence zurichoise Pam Advertising a créé quatre sujets pour la campagne nationale de printemps de l'assurance en ligne Smile.

En utilisant des emojis dans sa publicité, l'assurance en ligne Smile se distingue de la branche habituellement très traditionnelle. PAM, qui, en tant que nouvelle agence de Smile, est responsable du budget créatif (Werbewoche en a parlé), continue à utiliser ce style de communication, mais de manière plus frappante et avec des messages amusants.

La campagne nationale est visible sur des affiches et des écrans numériques extérieurs ainsi que sur des méga-affiches, des eboards et des escreens dans les gares. En ligne, les sujets sont utilisés sous forme de bannières sur des portails Internet ainsi que sous forme d'animations sonorisées dans des pré-rolls et sur les médias sociaux.

 

Responsable chez Smile : Pierangelo Campopiano (CEO), Joséphine Chamoulaud (Head Marketing et E-Commerce), Andreas Doulis (chef de projet Digital Marketing). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (responsabilité générale et direction créative) ; responsables chez iundf Media Impact : Sandra Fehr (Managing Partner), Marcel Bieri (Senior Media Consultant).

 

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