"Go beyond" : Teil.ch réalise une campagne pour Grant Thornton

L'agence de publicité zurichoise TEIL.CH aide l'entreprise de révision et de conseil Grant Thornton à se réorienter en termes de marque.

La société d'audit et de conseil Grant Thornton est une organisation active dans plus de 135 pays et qui emploie plus de 62 000 personnes dans le monde. Ses services s'articulent autour de quatre domaines : l'audit, la fiscalité, le conseil et l'externalisation.

L'agence de publicité zurichoise TEIL.CH a été chargée par Grant Thornton de mettre en œuvre la nouvelle campagne de branding pour la Suisse et le Liechtenstein dans le contexte de la réorientation de la marque. L'objectif de la campagne sur la devise "Go Beyond" est d'augmenter la notoriété de la marque et de faire connaître l'offre de services de Grant Thornton.

Différents services en ligne de mire

Un concept a été développé à cet effet, qui met en avant différentes facettes de la gamme de services tout en véhiculant les éléments clés de la marque repositionnée. La communication crée un fort effet de reconnaissance grâce à l'utilisation intensive de la couleur de la marque "Purple".

Des visuels clés frappants, combinant typographie et image, attirent l'attention et invitent à lire la suite. La campagne est déployée sur les médias numériques et classiques et est visible dès maintenant en Suisse et au Liechtenstein par le biais d'annonces et de bannières en ligne.

 

Plus d'articles sur le sujet