Coop et TBWA\NZürich soutiennent le lapin de Pâques

Sous le slogan "Pâques pour moi et pour toi", Coop veut montrer que le distributeur ne laisse rien à désirer, même pour la plus douce des fêtes. La campagne, réalisée par TBWA\Zürich, se déroule à nouveau sous le fameux toit de l'image.

Dans un look printanier et avec un clin d'œil, la campagne montre que le grand assortiment de Pâques de Coop ravit même les gourmets les plus exigeants : les enfants. Et comme chacun sait, ils savent exactement ce qui est bon.

Le cœur de la campagne est un spot de 45 secondes qui met en scène le thème du lapin de Pâques de manière surprenante et se demande si la foi peut vraiment déplacer des montagnes (en chocolat). Le spot a été réalisé par le duo de réalisateurs Mirjam et Lukas Fröhlich de Shining Film.

Outre la télévision et le cinéma, le spot sera également diffusé dans différentes longueurs sur des supports publicitaires en ligne. En outre, la campagne sera diffusée sur des annonces, dans les médias sociaux, sur diverses bannières, dans l'application Coop et au point de vente.

 


Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (directeur marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (directeur communication marketing), Vanessa Finzer (directrice publicité), Lukas Schwarz (directeur publicité marques propres/image), Maryline Hermann (chef de projet publicité image/marques propres), Ivana Guggisberg (chef de projet publicité image/marques propres), Nicola Schöpfer (chef de projet publicité image/marques propres), Florian Lanovic (responsable médias sociaux/campagne en ligne), Lucas Bieler (médias sociaux / campagne en ligne) Oliver Pursell (chef de projet médias sociaux), Anja Nowak (chef de projet campagne en ligne), Joachim Von Allmen (responsable publicité POS), Simon Flatt (responsable médias), Karin Rieth (responsable médias classiques), Lukas Schmid (chef de projet senior médias numériques). Responsable chez TBWA\Zurich : Manuel Wenzel, Susanne Weeber, Anouschka Tschudi, Naomi Gulla, Susanna Fill, Nico Hediger, Massimo della Palma, Jan Krohn, Stefan Orian, Noemi Russenberger (création), Sabrina Iseli, Barbara Waldvogel (conseil), Toni Rubera, Simona Mink, Noemi Rubera (DTP). Vresponsable de Shining : Sophie Toth (productrice exécutive), Yanik Müller (producteur senior) Gustaf Richter (producteur de ligne), Mirjam et Lukas Fröhlich (directeurs), Michael Saxer (directeur de la photographie), Alessandro Biffi (monteur) Nos couleurs (grading), Hitmill (Music/SFX/Mix). Vresponsable chez HitMill : Fred Hermann (composition, composition de chansons, producteur), Roman Camenzind (producteur exécutif), Noemi Mathis (gestion de projet). Responsable chez TWmedia : Stephan Küng (responsabilité globale), Manuela Brunner (Media Planning), Pearl Kathriner (Senior TV Planner), Damiano Vitali (Head of TV), Sven Däschner (Head of Online), Aaron Salzgeber, Flavio Garofalo (Digital Campaign Manager).

(Visité 367 fois, 7 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet