Bold et Enertea by Rivella assurent le "Mucho Energito

Enertea est le dernier né de la famille de produits Rivella. Avec une campagne de lancement puissante, l'agence Bold souhaite montrer à quel point la nouvelle boisson est pleine d'énergie.

L'Enertea by Rivella contient beaucoup de caféine provenant de la guayusa, du maté et du cascara sud-américains, diverses herbes des Alpes suisses et peu de sucre. Avec la campagne de lancement "Mucho Energito", Bold souhaite donner à cette boisson stimulante la plus grande visibilité possible.

Une présence forte doit faire en sorte que ce produit plein d'énergie ne passe pas inaperçu au point de vente. Les consommateurs* ont la possibilité de goûter la boisson lors de nombreux échantillonnages.

Le concept de contenu accompagne le lancement du produit sur les médias sociaux pendant plusieurs phases, de la notoriété à la transmission des connaissances jusqu'à l'établissement de la fidélité à la marque.

La campagne numérique pour le lancement comprend également plusieurs étapes et fournit des informations divertissantes sur les principaux ingrédients et le mode d'action d'Enertea by Rivella au moyen de vidéos, de bumpers et d'annonces.


Responsable à Rivella : Nicolas Hugentobler (Business Development et direction générale du projet), Rahel Burri, Nikolas Petschen (marketing). Agence & production : Audacieux.

(Visited 1 212 times, 2 visits today)

Plus d'articles sur le sujet