Drop8 et Baker McKenzie recherchent la prochaine génération de talents en droit

Drop8 a réalisé une campagne programmatique d'employer branding pour le cabinet d'avocats Baker McKenzie Switzerland.

L'objectif de la campagne consiste d'une part à renforcer la notoriété de Baker McKenzie Switzerland en tant qu'employeur et le slogan "#LawFirmLikeNoOther" au sein du groupe cible des étudiants en droit et, d'autre part, d'attirer l'attention sur les postes vacants dans le domaine du "Trainee Lawyership" et du "Legal Short-Term Traineeship".

Dans le cadre de la conférence HSG Talents à Saint-Gall, des ciblages ciblés dans l'environnement desktop et mobile permettent d'attirer l'attention des étudiants en droit sur la position de Baker McKenzie en tant que seul cabinet juridique international offrant un service complet en Suisse.

Afin d'atteindre au mieux les étudiants en droit, plusieurs stratégies sont utilisées pour la campagne. D'une part, un ciblage géographique GPS est utilisé autour de la HSG. D'autre part, un ciblage contextuel sert à ce que la campagne ne soit diffusée que dans des environnements thématiques pertinents. Il s'agit notamment des articles d'actualité qui traitent de la conférence HSG Talents ou des points forts juridiques du cabinet d'avocats. Toutes les mesures sont entièrement gérées par Drop8 via la plateforme programmatique de sites à la demande de Xandr.

"Drop8 a développé, à partir de nos objectifs et de nos besoins, une stratégie de campagne qui nous permet d'atteindre la prochaine génération de Law-Talents avec précision et sans perte de diffusion", explique Anja Zöllner, Marketing & Communications Manager chez Baker McKenzie. "L'équipe s'est montrée très engagée dans cette collaboration et a également pu mettre à profit sa grande expérience dans la production des formats d'affichage ainsi que dans le tracking".

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