Plan B pour Digitec : quand le sauvetage prend un peu plus de temps

La nouvelle TVC de digitec se présente à nouveau de manière cinématographique. Cette fois-ci, un client barbu s'aventure dans des hauteurs glaciales pour sauver un drone.

Parfois, le sauvetage tant attendu prend un peu plus de temps. Ce que les fans de cinéma connaissent encore de "The Revenant" s'applique également à l'action de sauvetage spectaculaire d'un client de Digitec, que le nouveau clip publicitaire raconte dans le style cinématographique habituel. Un homme barbu grimpe au sommet d'un arbre de 20 mètres de haut pour sauver son drone qui s'y était échoué des semaines auparavant et qui se trouvait à une hauteur vertigineuse. Ou du moins presque. Ce film est également basé sur une évaluation réelle de la communauté et offre ainsi un autre aperçu humoristique de la vie des clientes et clients du point de vue des produits. Le nouveau film sera visible à partir du 14 mars à la télévision et au cinéma, ainsi que dans diverses adaptations sur les canaux des médias sociaux.


Responsable chez Digitec Galaxus AG : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Daniel Kobi (Art Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Mariya Alipieva (Project Management & Brand Management), Cédric Feusi (Digital Marketing), Luca Giugliano (Digital Marketing & Media Planning), Anne Chapuis (traduction française).

Responsable au Plan B : Chris Niemeyer (réalisation), HC Vogel (producteur), Jessica Sonderegger (productrice), Filip Zumbrunn (DoP), Frederik Bauer (VFX), Christoph Menzi (edit). Adriel Pfister (grading), postproduction sonore : UKO - The Audio Suite.

(Visité 408 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet