Les Créateurs annoncent le lancement de M-Budget "Tastea

M-Budget a lancé le "Tastea" début mars en réponse aux thés glacés des célébrités comme BraTee et Dirtea. Le produit a été développé par la génération Z - qui en a également fait la promotion. Dans une campagne de création orchestrée par Webstages sur Instagram et TikTok.

La campagne s'est composée de trois vagues. Pour cela, des influenceurs Gen-Z de toute la Suisse ont été invités à bord. Selon Webstages, ils ont partagé le contenu avec plus de 7,5 millions de followers.

L'année dernière déjà, la communauté M-Budget a pu voter pour le design des nouveaux boutons. La première vague a démarré fin janvier et a consisté en deux activités. M-Budget a invité les deux influenceuses Jesina (@jess.amweg) et Anna (@arturitodiepls) à Bischofszell, sur le site de production. Sur place, on leur a montré la production des nouveaux Tasteas, qu'elles ont immortalisée dans une vidéo TikTok. D'autres influenceurs* ont reçu une boîte de Tastea. Ils ont créé une vidéo dans leur propre style et ont attiré l'attention de la communauté sur le lancement imminent.

Pour la deuxième vague, Behat (@mrsuisse) et Jesina (@jess.amweg) sont sortis dans les rues de Zurich et de Berne avec les nouveaux Tastea. Les passants ont pu tester les deux saveurs en avant-première. Ils ont également partagé leurs réactions avec leur communauté sur TikTok.

La dernière et troisième vague a accompagné le lancement des ventes dans tous les magasins Migros de Suisse. Outre les visages connus pour les deux premières phases, d'autres influenceurs* ont été appelés à bord pour le lancement. Ils ont reçu la Taste Box et ont partagé l'unboxing sur leurs canaux.

Plus d'articles sur le sujet