Rod lance une campagne de sensibilisation en ligne pour Hays Suisse

Hays Suisse lance une campagne de sensibilisation en ligne, développée en collaboration avec Rod Kommunikation, Farner Basel et Farner Digital, qui vise à faire allusion aux vastes compétences du cabinet de recrutement.

Depuis plus de 20 ans, le cabinet de conseil en recrutement Hays fournit également en Suisse des spécialistes aux entreprises des secteurs Financial Services, Commercial & Enterprise, Engineering & High Tech, Life Sciences & Health ainsi que Public & Telco.

L'entreprise connaît les besoins des entreprises et des secteurs dans les moindres détails et parle le langage - parfois assez compliqué - de ses clients.

Il n'est donc pas surprenant que les trois films en ligne produits par Jyri Pasanen et Shining Film posent quelques problèmes de compréhension.

Les films en ligne sont diffusés de manière ciblée sur des canaux tels que LinkedIn, YouTube et de manière programmatique sur certaines plateformes d'actualités économiques.

 

 

Responsable chez Hays : Oliver Matthes (Head of Corporate Center), Nikola Vasarevic (Head of Marketing), Tomislav Dujmovic (Professional Digital Marketing) ; Conception, création et réalisation : Rod Communication. Production de films : Shining Film, Réalisation : Jyri Pasanen, Producteur exécutif : Leonardo Sanfilippo, Producteur délégué : Gabi Benz, DoP : Timon Schäppi, Décors : Robin Fessel & Team, Monteur : Nicolas Bechtel, Grading : Simon Hardegger, Onlining : Pascal Holzer, Sonorisation : UKO. Conseil et stratégie média : Farner Bâle et Farner Digital.

Plus d'articles sur le sujet