"Nous sommes quittes" : Stuiq crée une campagne de sensibilisation pour le portail de la main-d'œuvre

Stuiq a développé une campagne pour Quitt, le portail d'enregistrement et de gestion des aides ménagères.

Engager de la main-d'œuvre privée ne doit pas être une zone grise - c'est la situation juridique suisse, et c'est aussi l'opinion claire de Quitt et Stuiq. Ensemble, dans un processus collaboratif, Stuiq a développé, après avoir remporté le pitch, une campagne de sensibilisation nationale et multimédia avec un message très clair, puissant et humain : "Nous sommes Quitt".

La solution entièrement numérique de Quitt ne doit pas seulement être simple, mais aussi sociale et intelligente. La start-up Software-as-a-Service prend en charge le processus complexe comprenant l'inscription, le décompte des salaires, l'assurance et de nombreuses autres activités bureaucratiques. Pour que les travailleurs privés soient engagés de manière équitable, légale et sûre. Les visuels et les spots ne doivent pas seulement faire connaître la marque quitt et pousser les services, mais aussi sensibiliser à ce thème important pour la société. Après tout, il s'agit d'équité et de cohabitation.

Dans le cadre du développement de la campagne, Stuiq a également analysé les parcours utilisateurs ainsi que l'expérience client des utilisateurs de quitt et a mis en œuvre des propositions d'optimisation concrètes dans les domaines UX/UI. L'objectif est de s'assurer qu'en plus de l'alerte de la marque, le taux de conversion augmente durablement.

"Nous sommes convaincus que la campagne de Stuiq est vraiment efficace en termes de sensibilisation. Un look frais et coloré et une présentation super frappante. Le tout avec une pensée holistique. Ce fut un processus commun passionnant et inspirant. Et surtout, nous sommes impatients de voir nos premiers spots à la télévision", déclare David Christen, co-fondateur et CMO de quitt.

Wir sind quitt


Responsable chez quitt./ServiceHunter AG : Marie-Christin Kamann (CEO), David Christen (CMO), Andres Roost (Sales and Growth Manager).
Développement et mise en œuvre : Stuiq

(Visité 393 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet