KSP donne à Coop Naturaline une allure printanière

Pour la saison de printemps 2022, Coop relancera la marque Naturaline. Avec un nouveau logo dont le design s'inscrit dans la série des autres labels durables Naturaplan et Oecoplan. Créé par l'agence KSP Krieg Schlupp Partner.

De plus, le nouveau monde d'images est encore plus naturel qu'auparavant. Le shooting a eu lieu sur place, dans une ferme thurgovienne avec de nombreux animaux, en novembre. La chance du temps, quelques photos de printemps complémentaires et un peu de Photoshop ont permis de réaliser ce shooting authentique et durable.

Naturaline propose désormais aussi une mode zéro déchet. Pour ce faire, Coop et Remei ont lancé un concours de design à l'École suisse du textile afin de réduire au maximum les déchets textiles dès la conception d'un vêtement. La tenue gagnante des étudiants est disponible dans la collection de printemps de Naturaline.

Ce qui ne doit pas changer, c'est que Naturaline doit continuer à être synonyme de "bio & équitable", même après 25 ans. L'ensemble de l'assortiment est neutre en CO2 et chaque pièce est traçable jusqu'à la culture du coton bio. A l'antenne dès maintenant dans les prospectus, sur les annonces, dans les points de vente, dans la newsletter et sur le site Internet des Coop City.


Responsable à Coop City : Ursula Künzle (Responsable Publicité WH), Katja Martucci (Responsable Projets Publicité WH), Pia Bracher (Responsable CM/Achats Near- et Non Food).
Responsable au KSP : Anita Kummer, Uwe Schlupp (direction de la création), Jelena Germann (graphisme), Barbara Sarras (texte), Melanie Hanimann, Aline Herzog, Jashica Jayakumar (conseil), Manuela Pasanen, Bianca Jäger (PAO), Detail (traitement des images et pré-presse), Astrid Grosser (photo), Mirjam Käser (stylisme), Danielle Stutz, DS Photographers (production).

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