Heimat et BC Zak assurent des Perfect Matches au quotidien

La campagne de la Banque Cler pour l'application néo-banque "Zak" passe à la vitesse supérieure avec de nouveaux sujets. Heimat Zürich positionne Zak comme une solution évidente pour toutes les questions d'argent au quotidien.

Heimat und BC Zak

Avec des caractéristiques telles que des pots d'épargne, des paiements à l'étranger à des conditions avantageuses, un compte et une carte gratuits avec paiement mobile, des possibilités de prévoyance attrayantes et des pots communs, Zak veut faciliter le quotidien financier.

Comme déjà dans la première partie de la campagne il s'agit à nouveau dans cette suite du "Perfect Match", c'est-à-dire de choses qui vont tout simplement ensemble et qui, lorsqu'elles se complètent de manière optimale, nous simplifient le quotidien. En cas de bobo, un pansement fait l'affaire, une tondeuse remet le gazon en forme, des écouteurs se posent sur la tête et pour tout ce qui concerne l'argent, il y a Zak.

Dans un deuxième niveau, les sujets se résolvent directement avec les caractéristiques pratiques de l'application, comme par exemple "Pour le shopping, il y a le paiement mobile" et "Pour la retraite, il y a la prévoyance".

Outre les films en ligne, des bannières spéciales liées à l'environnement sur Tutti.ch, Doodle et Pinterest ainsi qu'un article rédactionnel sur le portail Life Hack Sodamag et des annonces dans le journal Coop complètent la campagne.


Responsable d'un poste de commis de banque : Gregor Eicher, Debora Gassmann. Agence responsable : Home Zurich. Responsable chez Who's mcqueen picture (production de films) : Clemens Petersson (producteur), Oliver Nanzig (réalisateur, photographie), Alex Herzog (caméra). Les médias : PHD.

(Visité 189 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet