Ouvrir et fermer les cartons plus facilement : Campagne numérique de Stuiq pour Robatech

Robatech veille à simplifier la technique d'emballage : l'agence Stuiq a développé une campagne numérique pour le lancement de la nouvelle innovation produit.

Mi-mars, Robatech lance la nouvelle tête de surface Vivo en tant qu'innovation produit dans le cadre d'un showcase numérique de solutions e-commerce. Le processus d'emballage doit ainsi devenir encore plus efficace et s'orienter de manière conséquente sur les besoins des utilisateurs.

Les cas d'application "Easy Opening", "Packaging on Demand" et "Easy Closing" seront présentés au sein du showcase dans trois webinars dédiés. Stuiq a développé une campagne numérique pour la promotion de l'événement en mettant l'accent sur les points noirs connus des clients du commerce électronique. Trois spots courts présentent de manière humoristique des solutions alternatives pour l'ouverture et la refermeture des emballages carton. Le message est clair : "C'est plus facile".

Les trois spots seront diffusés sous forme de campagne numérique à deux niveaux dans des annonces vidéo sur LinkedIn ainsi que dans des annonces Display Retargeting. Les activités push sont complétées par des mesures inbound ciblées sur la page d'atterrissage de la campagne ainsi que par un marketing par e-mail à plusieurs niveaux.


Responsable chez Robatech : Kevin Ahlers (Head of Marketing), Claudia Singenberger (Corporate Communication Specialist), Leandra Huber (Marketing Project Coordinator).
Responsable chez Stuiq: Benjamin Kocher (direction numérique), Max Heinen (Creative Concept), Michi Döös et Sam Ribeiro do Couto (caméra, post-production), Martin Niklaus (UI/screendesign), Yannick Portmann (conseil).

Plus d'articles sur le sujet