Rod Kommunikation présente Peugeot sous un nouveau look

Peugeot lance un nouveau modèle et se présente pour la première fois avec son nouveau CI/CD. La nouvelle Peugeot 308 est présentée par l'agence zurichoise Rod Kommunikation dans une campagne de lancement.

Rod KommunikationPour la campagne de lancement, Rod Kommunikation met en scène la nouvelle Peugeot 308. En plus d'un look dynamique, le nouveau modèle montre ses proportions épurées ainsi que les technologies du nouveau Peugeot i-Cockpit.

Outre le nouveau modèle, Peugeot se présente également pour la première fois avec un nouveau design et une nouvelle identité d'entreprise. Peugeot associe dans son nouveau modèle hybride l'intemporalité classique à une modernité sans complexe. La campagne de lancement classique doit encore souligner ces caractéristiques.

Le lancement de la Peugeot 308 sera accompagné d'une campagne multimédia nationale. En plus des mesures OOH, des publicités DOOH, des publicités numériques et des publicités sur les réseaux sociaux seront utilisées.


Responsable chez Peugeot Suisse : Tobias Dilsch (directeur marketing), Stéphanie Maussion (responsable communication), Maria-Alejandra Rüeger (responsable communication numérique). Création et réalisation : Rod Communication. Médias : Agence MMB Media, marketing en ligne. Lithographie : Horizon bleu.

Plus d'articles sur le sujet