Thjnk Zurich : araignées, moisissures et pelures de pommes pour Credit Suisse

Thjnk Zurich s'appuie sur la campagne "Pourquoi pas" réalisée pour le Crédit Suisse en 2020 et veut désormais inspirer de nouvelles idées aux entrepreneurs* avec des épluchures de pommes, des moisissures et des araignées.

Credit Suisse

Les entrepreneurs* sont constamment à la recherche de nouvelles idées d'affaires ou de produits. Pour cela, ils ont besoin d'un optimisme sain. C'est pourquoi le Credit Suisse a créé il y a deux ans la plateforme de communication "Pourquoi pas". (Werbewoche.ch a rapporté).

Aujourd'hui, Thjnk Zurich poursuit son ode aux entrepreneurs*. Trois nouveaux sujets - araignée, moisissure et pelure de pomme - présentent des cas actuels qui incitent à poursuivre la réflexion. La mécanique bien connue de la campagne est maintenue. Un premier moment d'irritation permet aux spectateurs* de plonger dans la tête des entrepreneurs* et de vivre eux-mêmes un petit moment d'ahurissement. Les nouveaux sujets complètent les motifs déjà existants, qui seront diffusés une nouvelle fois pour la campagne actuelle.

De plus, de nouveaux clips seront diffusés pour le sponsoring de "10vor10" sur les trois sujets et la journée des entrepreneurs* sera promue. Le 20 février, tous les Suisses* pourront créer gratuitement une entreprise. La campagne sera visible dans toute la Suisse.


Responsable au Credit Suisse : Roman Reichelt (Chief Marketing Officer) ; Dang Nguyen (Head Strategy, Brand & Advertising), David Schätti (Head Marketing Initiatives & Advertising Switzerland), Sandra Biering (Head Marketing Corporate & Institutional Banking), Tobiasz Kisow, Nicole Schweizer, Sandra Seydel, Deisha Jaggi (équipe de projet Marketing Initiatives & Advertising), Ray Immoos (Head Media), Tanja Klotz (Media Strategy & Planning), Anette Hiscott (Head Digital Campaigns), Joel Gerber, Simon Bachofner (Digital Campaigns), Valon Saiti (Social Media Content Planning), Reto Brändli (Marketing Content). Responsable chez Thjnk Zurich: Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Johannes Gorsboth (Texte), Carolin Widemann, Stefanie Huber (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil), Angela Cristofari (Conseil), Alexandra Niggeler (Agency Producing), Gordon Nemitz (GF Stratégie) ; Partenaires externes : Stillstars, René Hauser ; Douglas Mandry (photographe) ; PX2 (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet