Cordiales salutations est en service pour la Stapo Winterthur

Afin d'aider la Stapo de Winterthur à recruter de nouveaux collaborateurs*, Freundliche Grüsse a créé une campagne ciblée.

Freundliche Grüsse

La police municipale de Winterthur a mis en place pour Recrutement de nouveaux collaborateurs*. fait appel à l'aide de l'agence zurichoise. Cette année encore, il s'agit d'atteindre l'effectif minimum du corps.

La recherche de candidats* appropriés souhaitant se former au métier de policier s'est toutefois révélée périlleuse par le passé. Les exigences sont élevées. Souvent, les candidats ne disposent pas des connaissances d'allemand nécessaires, de la capacité à communiquer correctement, d'une personnalité affirmée ou des performances sportives requises.

C'est sur la base de ces critères et d'autres encore qu'a été développée une campagne aux titres percutants, qui doit communiquer de manière charmante les différentes exigences posées aux futurs policiers et policières.

Les sujets sont visibles depuis lundi dans l'agglomération de Winterthur sur des panneaux d'affichage classiques, sur des panneaux électroniques, sur des panneaux d'affichage de bus et sur des autocollants de voitures de la flotte de police. De plus, la campagne est diffusée en ligne sur tous les canaux sociaux avec des animations et des annonces sociales.


Responsable auprès de la police municipale de Winterthur : Michael Wirz (responsabilité générale), Sarah Paul (direction de projet). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Samuel Textor, Marion Schwager (responsabilité générale), Christian Stüdi, Norihito Iida (direction de la création), Laura Leuenberger (graphisme), Sarah Winker (conseil).

Plus d'articles sur le sujet