Pour ITS Coop, un cinq étoiles montre qu'il est possible de réserver sans souci même pendant ces périodes.

Début 2022, les temps sont encore très agités pour le tourisme suisse. Néanmoins, l'agence bâloise Fünfstern a réalisé, comme toujours dans les délais, la campagne des vacances d'été pour ITS Coop.

Fünfstern

Les familles locales, les amateurs de voyages et les globe-trotters ont l'habitude de planifier leurs activités estivales dès le début de l'année. Pour aller chercher tous ceux qui, en période de pandémie, attachent une importance particulière à la sécurité des réservations et au bon déroulement des vacances, IST Coop 2022 fait de la publicité avec le slogan "Réserver sans souci, tout simplement".

Avec un mix média qui comprend, outre une campagne classique dans la presse, des films sur les médias sociaux et YouTube, ITS Coop et Fünfstern souhaitent, en ce début d'année gris et froid, se réjouir déjà d'un "été comme autrefois".

La campagne sera déployée en janvier et février 2022.


Responsable chez ITS Coop Travel : Marcel Eisele (directeur du marketing et des ventes). Responsable chez Fünfstern: Gregor Fitz (CD/AD, texte) ; Nissrin Asri (production) ; Olivia Nachbur-Beutler (conseil/stratégie) ; Marcel Krebs (responsabilité générale/médias).

Plus d'articles sur le sujet