Silverspot crée le moment Biotta 2.0

La production de films Silverspot a été chargée par Biotta de concevoir une campagne qui s'intègre dans la communication existante de Biotta tout en s'adressant à de nouveaux groupes cibles.

"La question qui s'est posée à nous est la suivante : comment mettre en lumière les nouveaux aspects du produit de manière à ce qu'il attire notamment un nouveau groupe cible de moins de 30 ans ?", explique Nicolas Vonlanthen, directeur créatif chez Silverspot.

Il en résulte une campagne avec d'une part un spot TV qui montre des moments particuliers où le groupe cible concret est au centre. Et d'autre part, un appel sur les canaux de médias sociaux à immortaliser le "moment Biotta" personnel par vidéo et à le partager dans les médias sociaux.

"Afin d'augmenter l'interactivité au sein du groupe cible, nous y avons associé un concours", explique Remo Civatti, Managing Director de Silverspot. "En outre, les votes sur les canaux sociaux contribueront encore davantage à la viralité". Selon Civatti, un grand nombre de vidéos ont déjà été enregistrées.

"Ce qui est formidable, c'est que la campagne a l'originalité de se prolonger d'elle-même via les médias sociaux. Même après que tous les spots TV ont été diffusés", poursuit le CD Vonlanthen de Silverspot.

La campagne "Le moment Biotta 2.0" a été entièrement réalisée en interne chez Silverspot, de la conception à la livraison, et est diffusée depuis lundi dans toute la Suisse.

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