La patrie de Zurich pour la Banque Cler : une nouvelle entrée en scène pour la banque à un franc

La campagne d'investissement de Heimat Zürich pour la Banque Cler passe à la vitesse supérieure et met une fois de plus l'accent sur le franc suisse.

Dans un nouveau volet de sa campagne de placement, la Banque Cler rappelle une fois de plus que même avec un petit capital de départ, il est possible de s'assurer une chance de rendement attrayant à long terme. Enfin, sa solution de placement offre une gestion de fortune professionnelle à partir d'un franc d'actif.

En toute logique, c'est donc à nouveau la pièce d'un franc suisse qui est la vedette de la poursuite de la campagne de Heimat Zürich. Mise en scène comme "argent porte-bonheur", "argent de poche", "pourboire" et dans de nombreux autres "rôles", la pièce de monnaie souligne toujours le message : "Chaque argent est une chance". - sous forme de film en ligne, dans des story ads et comme sujet DOOH. Comme lors du premier vol, plusieurs sujets OOH mettent en outre la pièce en vedette.


Responsable d'un poste de commis de banque : Gregor Eicher, Barbara Gürtler. Agence responsable : Home Zurich. Les médias : PHD. Production de films : Films sur le chocolat. Réalisé par : Gregor Brändli. Photographie : Oliver Nanzig.

(Visité 250 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet