Design ou flexibilité ? KSP propose un choix à Volkswagen

Redécouvrir le quotidien - que ce soit de manière stylée avec le Taigo entièrement numérique ou de manière confortable avec le T-Cross variable. Dans sa campagne actuelle, KSP présente les SUV crossover compacts de Volkswagen.

Avec les revendications "Plus de design pour votre quotidien" et "Plus de flexibilité pour votre quotidien", les deux modèles Taigo et T-Cross sont clairement différenciés l'un de l'autre et positionnés en fonction du groupe cible.

En effet, la nouvelle Taigo au design de coupé sportif doit susciter l'enthousiasme avec beaucoup de style de vie et d'intelligence numérique, et le T-Cross se présente avec un habitacle modulable et un équipement riche.

De plus, la question centrale "Design ou flexibilité ?" ainsi qu'un bref test de personnalité sur la page d'atterrissage du modèle doivent aider à trouver le compagnon parfait pour le quotidien.

Pour générer de la notoriété, l'agence travaille avec des sujets individuels qui se concentrent sur les avantages respectifs des modèles. La campagne comprend la presse écrite, le numérique et les médias sociaux. Des supports publicitaires pour les revendeurs sont également utilisés.


Responsable chez AMAG Import, Volkswagen : Melanie Felder (chef d'équipe communication marketing), Diana Rizzo (Marketing Communication Manager). Responsable au KSP : Alba Rau (direction artistique), Stephanie Waldvogel (création de contenu, édition), Céline Goldschmid (graphisme), Barbara Sarras (texte), Andrea Heller, Nina Wildhaber (conseil), Daniel Krieg (stratégie et direction créative), Ansichtsache (traitement des images), MediaCom (médias), Swiss Online Publishing (médias sociaux).

(Visité 251 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet