Salutations amicales et Rivella appellent à la chasse aux flacons

Avec "Daheim im Schnee", Rivella a lancé une promotion globale. Freundliche Grüsse raconte l'histoire de cette campagne sur les médias sociaux.

Depuis décembre et jusqu'au mois de mars inclus, Rivella met l'accent sur la promotion de moments actifs dans la neige, en ligne et hors ligne. Il s'agit de créer de véritables expériences de marque sur tous les Touchpoints pertinents.

Salutations amicales apporte le plaisir Rivella dans le feed du groupe cible : au centre se trouve la "chasse aux bouteilles", un jeu de réalité augmentée. L'histoire d'un groupe d'amis qui participe à la "chasse aux bouteilles" en montagne et qui gagne le premier prix : une saison dans un chalet Rivella, est racontée dans un film de maître et une série de photos en plusieurs parties sur les médias sociaux.

Outre la promotion de la "chasse aux flacons", d'autres formats ont été créés dans le cadre d'une stratégie de contenu globale, qui positionne Rivella comme la boisson idéale pour les amis entreprenants*. Ainsi, les communautés Instagram et Facebook sont invitées à partager leurs expériences dans la neige avec la boisson culte. Différents prix sont à la clé.

Parallèlement, Rivella organise également un grand nombre d'événements de marketing en direct, comme le "Rivella Mountain Challenge". La promotion des événements se fait sur les médias sociaux.


Responsable à Rivella : Rahel Burri (Brand Manager), Isabel Nyffeler (Senior Live Marketing Manager), Désirée Koller (Senior Brand Manager), Caroline Benz (Trainee Brand Management). Responsable à l'égard des amis : Pascal Deville, Marion Schwager (responsabilité générale), Janine Sonderegger (responsable du contenu), Mara Schwegler (direction artistique), Eva Brun (conseil), Simon Keller, Deborah Newton (gestion des médias sociaux) Morris Lötscher (texte). Production de films : Witwinkel.

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