Dr. Oetker et Picstars créent une ambiance romantique

Dans une campagne actuelle de Picstars pour Dr. Oetker, quatre influenceurs* présentent sur Instagram leur moment personnel #Ristorante.

Depuis le lancement de la pizza Ristorante sur le marché suisse en 1986, Dr. Oetker mise sur le thème du romantisme dans sa communication. Depuis toujours, les campagnes montrent des moments de plaisir à deux. Oetker introduit maintenant cet élément de reconnaissance de la communication Ristorante dans les médias sociaux et met en œuvre une campagne d'influence en coopération avec Picstars.

Quatre influenceurs* montrent avec leur partenaire le moment #Ristorante parfait et donnent ainsi un aperçu personnel d'une soirée simple et romantique à deux, où la pizza Ristorante ne doit pas manquer. De plus, les influenceuses* participent à un tirage au sort dans leur communauté pour gagner une boîte romantique Ristorante.

Sara Leutenegger et son partenaire Lorenzo, Steven Epprecht et son partenaire Marcos, Céline Perret et son partenaire Olivier et Jasmine Kopp et son partenaire Jan font partie de la campagne.

"Le marketing d'influence fait partie intégrante de notre stratégie de communication depuis quelques années déjà, tant pour l'assortiment de pizzas que dans le domaine de la pâtisserie. Récemment encore, lors du lancement de notre nouvelle marque de pizza 'The Good Baker', nous avons eu la confirmation que le marketing d'influence peut être un complément judicieux au mix média et nous souhaitons maintenant l'utiliser pour enrichir la communication de Ristorante", explique Walentina Mejenina, Media & Communications Manager chez Dr.

La campagne d'influence a été lancée vendredi. Le contenu est d'une part posté de manière organique sur les canaux respectifs des influenceurs* ainsi que sur le canal Pizza de Dr. Afin d'augmenter la portée au-delà des communautés existantes, le contenu est également diffusé via des Branded Content Ads.


Responsable chez Dr. Oetker : Walentina Mejenina (Media & Communications Manager), Sarah Siegrist (Digital Manager), Helen Yildirim (Product Manager Pizza). Responsable chez Picstars : Natalie Lola Akinola (Campaign Manager), Salim Mzee (Senior Campaign Manager), Luca Graf (Key Account Manager).

 

(Visité 350 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet