Polyconsult pour Domicil : Des infirmières motivées cherchent des collègues*.

Avec une campagne de marketing du personnel à grande échelle, Domicil attire l'attention sur elle en tant qu'employeur avec des arguments forts. Polyconsult a conçu et réalisé la campagne d'employer branding.

Polyconsult für DomicilLa pénurie de personnel qualifié dans le secteur des soins est une réalité et la situation professionnelle du personnel soignant insatisfait est un sujet récurrent dans l'opinion publique. Domicil souhaite désormais montrer qu'il est possible de faire autrement. L'entreprise a été élue deux fois de suite meilleur employeur de Suisse dans le secteur de la santé et du social par l'institut indépendant "Great Place to Work". La grande majorité des collaborateurs de Domicil sont conscients de l'importance particulière de leur travail et se sentent valorisés par leur employeur.

Domicil souhaite se positionner en tant que numéro 1 sur le marché très disputé des travailleurs. Pour ce faire, elle fait appel à ses ambassadeurs* les plus crédibles, à savoir ses propres collaborateurs. La campagne d'Employer Branding a pour objectif d'attirer l'attention en tant qu'employeur attractif avec des collaborateurs qualifiés, des structures et des processus professionnels, des méthodes de travail modernes, de bonnes conditions de travail et des valeurs vécues. Et bien sûr, de gagner de nouveaux infirmiers et infirmières à sa cause.

Quinze témoignages vidéo et photo différents ont été utilisés pour la présence numérique et analogique hors domicile, la présence sur les médias sociaux et le site Internet de Domicil.


Responsable chez Domicil : Esther Flückiger (directrice du marketing et de la communication) ; Stefanie Diviani (responsable de la communication). Conception, réalisation, vidéo : Polyconsult. Photo : Stefan Wermuth. Les médias : ZipMedia.

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