Wirz pour Migros V-Love : It's plantastic !

Juste à temps pour le Veganuary, la campagne V-Love de Wirz est à nouveau visible partout. Comme lors du lancement, elle ne mâche pas ses mots. Avec des slogans percutants qui font fi des classes alimentaires et de leurs règles.

plantastic

Un an après le lancement de V-Love, Wirz et Migros continuent de miser sur le message accrocheur : "Quelle que soit la fréquence de ton alimentation plant-based ou la raison pour laquelle tu la pratiques, V-Love you". C'est ainsi que la marque propre se positionne sur le marché très disputé du plant-based - avec un ton et un style impertinents ainsi que divers nouveaux produits à travers tous les segments alimentaires.

Du méga-poster au clip foodporn

Le site Poursuite de la campagne est à nouveau original et reconnaissable sur tous les canaux, quel que soit le canal utilisé. Les différents sujets sont diffusés depuis début janvier sur des méga-affiches, des affiches, des images animées, des médias sociaux et des annonces numériques. Cette année, des clips d'inspiration avec des recettes à base de plantes, préparées avec des ingrédients V-Love, viennent s'y ajouter pour la première fois.

Fin plutôt que fantaisiste

L'assortiment Plant-Based de Migros préfère se présenter de manière quotidienne plutôt que fantaisiste - avec des alternatives végétales au beurre et à l'émincé jusqu'aux croissants, cervelas, fondues et croûtes à la crème. Ces produits attrayants devraient rendre la participation au Veganuary encore un peu plus facile.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Franziska Coninx, David Wallmer, Chloe Monti (Brand Management) ; Regula Schneider (Digital Production) ; Christian Keller, Patrick Blum (Media) ; Cristina Maurer Frank (PR). Responsable à Wirz : Livio Dainese, Marcus Josty, Anna Leudolph, Florian Siegrist, Artur Faria, Zara Velchev, Björn Bippus, Adrian Busse, Najla Becirovic, Mark Stahel, Nicola Peter, Nicola Willi, Nico Schläpfer, Janina Ulrich (création) ; Cosima Lang, Francesca Kleinstück (storyline) ; Magdalena Zbiec (Agency Producing) ; Nico Keramaris, Vanessa Lehmann-Spalleck, Katharina Erdrich, Nadia Bruni, Eva Bachmann (conseil) ; Hinrich Wittern (stratégie) ; Giovanni Bucca, Thomas Peller, Yussef Serrat, Désirée Guzzo, Andrea Bosshard, Sonja Jegen, Corinne Räber, Oliver Fäs, Karin Gartmann, Rahel Signer (réalisation média). Responsable chez Webrepublic : Tobias Eisner, Melissa Günthardt. Responsable chez EQAL Visual Productions (production de vidéos sur l'alimentation) : Lea Rindlisbacher (productrice) ; Valdita Shabanaj (directrice de production) ; Joris Noordenbos (régie) ; Dominik Gspan (assistant réalisateur) ; Justin Bodenkamp (DOP) ; Oliver Muff (éclairage) ; Laurent Overmans (stylisme alimentaire) ; Pascal Thalmann (design des décors) ; Emilie & June Fischer (props), Tatjana Kotoric (styling), Glenn Breda (editing), Beat Hösli, Milos May (postproduction), Unsere Farben, Jürgen Kupka (grading), UKO - The Audio Suite, Jeffrey Baumann, Markus Kenel (sound). Emballage et médias : ZDF Zurich Design Factory (agence de réalisation Packaging) ; Gisela Kübler, Romana Thoma, Yvonne Ledergerber, Deborah Stäger, Liliya Dimova, Laetitia Furegati (Dynamo, agence média).

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