Noord reconçoit la campagne pour la vignette de ski BFU

Noord a repensé la campagne de la vignette de ski du BPA pour le Bureau de prévention des accidents (BPA). Cette campagne vise à rappeler aux skieurs*, de manière humoristique, le réglage correct de leurs fixations de ski.

BFU-SkivignetteUn réglage correct des fixations de ski permet de réduire significativement le risque d'accident sur les pistes. Pour le début de la saison de ski, le BPA a donc lancé une campagne pour la vignette de ski BPA et en appelle ainsi à la responsabilité personnelle des skieurs pour faire contrôler et régler leurs fixations chaque année dans un magasin de sport.

Environ 800 magasins de sport en Suisse utilisent la vignette de ski du BPA, qui atteste qu'un spécialiste a réglé correctement les fixations de ski sur la base des données personnelles du client et les a contrôlées avec un appareil de contrôle normalisé. Après le contrôle, le magasin spécialisé appose la vignette de ski BFU sur le ski, qui rappelle également le prochain rendez-vous pour le réglage.

Noord a repensé la campagne et positionne le BFU comme expéditeur. La campagne actuelle fournit aux commerces spécialisés du matériel d'information et des vignettes de ski. Le groupe cible est pris en charge par de courtes vidéos animées sur les médias sociaux ainsi que par des affiches dans les restaurants de pistes.

Plus d'articles sur le sujet