L'agence de l'aéroport réalise une dispersion de dons pour l'Armée du Salut

Sur mandat de l'Armée du Salut, l'agence d'Altenrhein à l'aéroport demande aux ménages suisses un repas chaud pour Noël par le biais d'un saupoudrage.

Agentur am FlughafenDans quelques jours, ce sera Noël. Alors que la plupart des gens dans notre pays célèbrent la fête de l'amour avec leur famille et leurs amis, il y a des gens, même dans la Suisse riche, qui ne peuvent pas s'offrir un repas chaud à Noël ou qui n'ont même pas un toit sur la tête.

Pour que Noël soit aussi une petite fête pour les personnes pauvres en Suisse, l'Armée du Salut y veille depuis 150 ans. Pour cet engagement, l'œuvre d'entraide dépend des dons. C'est pourquoi, comme chaque année, l'Armée du Salut lance un grand saupoudrage peu avant Noël.

Cette année, les foyers suisses ont reçu dans leur boîte aux lettres le publipostage conçu par l'agence de l'aéroport. L'idée est sortie clairement gagnante du test d'envoi de l'année dernière parmi cinq concepts différents et a donc été distribuée en grand nombre cette année.


Responsable à la Fondation de l'Armée du Salut : Beat Geyer (spécialiste en marketing direct), Angelika Hergesell (collaboratrice spécialisée en marketing direct pour la collecte de fonds). Responsable de l'agence à l'aéroport : René Eugster (responsabilité générale), Dominique Rutishauser (direction créative/direction artistique), Miriam Egli (conseil/texte).

Plus d'articles sur le sujet