Jung von Matt Limmat et Swisscom sont prêts à tout

Swisscom s'engage quotidiennement en faveur du service, du réseau, du développement durable et du divertissement. Dans la campagne actuelle de médias sociaux de Jung von Matt Limmat, deux créateurs de contenu ont testé ces quatre thèmes - et eux-mêmes - avec des idées parfois inhabituelles.

Swisscom engagiertAvec un abonnement Internet de Swisscom, on peut faire du télétravail de n'importe où en Suisse. Vraiment ? Même dans le Polybahn près de l'université de Zurich ou dans l'ascenseur du Letzipark ? Les créateurs de contenu Ivan Spataro et Mat Glarner de MatsViewTV ont voulu en avoir le cœur net dans le cadre du "Bereit-Challenge" de Swisscom et Jung von Matt Limmat. C'est pourquoi ils y ont installé leur tente de travail à domicile. Pour le plus grand plaisir des passants*. La campagne montre clairement que, quel que soit l'endroit inhabituel, le télétravail est possible partout.

Prêt pour des conseils de flirt

Ivan Spataro et Mat Glarner ont lancé un défi à Swisscom - ou à eux-mêmes - dans quatre clips sociaux. Qu'il s'agisse de conseils pour flirter et d'accès à une recette dans un Swisscom-Shop, de défis pour recharger son téléphone portable avec du courant écologique ou de quiz de divertissement épineux avec des conséquences fâcheuses en cas de mauvaises réponses : les deux créateurs de contenu ont relevé les défis les plus divers.

La campagne, qui s'est déroulée sur les canaux Instagram, TikTok, Facebook et Youtube de Swisscom, a certes véhiculé des thèmes corporate comme le service et la durabilité, mais s'est orientée de manière conséquente vers les créateurs de contenu et la communauté. "Nous pensons que le contenu de marque n'est durable que s'il est conçu et mis en œuvre du côté du contenu et moins du côté de la marque", estime Pascal Morgenthaler, Co-Head of Content & Social Media.

Le "Bereit-Challenge" est la première campagne de sensibilisation réalisée par la rédaction intersectorielle des médias sociaux de Swisscom et Jung von Matt Limmat. La rédaction commune des médias sociaux a été lancée en été 2021. (Werbewoche.ch a rapporté).

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