Neuzeichen et la clinique Schulthess apportent un nouveau plaisir à l'activité physique

C'est avec le message clé "Un nouveau plaisir à bouger" que l'agence Neuzeichen lance la campagne actuelle de la clinique Schulthess.

Schulthess Klinik

L'objectif premier de la Schulthess Klinik est de rétablir la mobilité de ses patients* et de les libérer durablement de la douleur grâce à des méthodes modernes invasives et conservatrices.

L'idée de base, à savoir qu'avec l'aide de la Schulthess Klinik, la douleur s'en va et la liberté de mouvement arrive, a donné naissance au slogan "Le nouveau plaisir de bouger". Associé au sous-claim "Vos spécialistes en orthopédie", ce slogan constitue la base de la communication future de la clinique Schulthess.

Neuzeichen lance ce message dans une nouvelle campagne comprenant plus de 15 motifs. Les différents sujets montrent l'évidence du mécanisme du mouvement pour chaque groupe d'âge - que ce soit lors d'une promenade, d'une randonnée ou d'une activité sportive. Tous les sujets de la campagne peuvent en outre être localisés avec précision sur le plan géographique. On peut par exemple voir sur les images le Dolderbahn à Zurich, qui sert toute l'année de point de départ pour des promenades, des randonnées ou des descentes en luge.


Responsable chez Neuzeichen.ch: Christian Carpino (Chief Creative Officer), Jan Weber et Felix Heinen (Creative Director & Designer), Saskia Ciliberto (Project Assistant and Coordination), Beni Krieger (Text Producer).

Plus d'articles sur le sujet