Heimat Zurich met l'accent sur le plaisir durable pour Miele

Pour Miele Suisse, Heimat Zürich a créé, en collaboration avec quatre artistes et le grand chef Nenad Mlinarevic, un projet permettant de vivre la durabilité - interprétée tant sur le plan artistique que culinaire - d'une manière nouvelle et inhabituelle.

Avec la campagne "SamePlateDifferent", Miele Suisse met l'accent sur le plaisir durable. Pour ce faire, quatre artistes suisses ont interprété le thème de la durabilité de manière créative. Les sujets ont ensuite été imprimés en sérigraphie sur de vieilles assiettes de la brocante.

Le grand chef Nenad Mlinarevic a ensuite créé un menu à quatre plats, inspiré par les designs de Pascal Möhlmann, Cécile Giovannini et Huber.Huber. L'interaction entre l'art culinaire et l'art a donné lieu à une déclaration sur la durabilité pour chaque plat.

La campagne avait pour but de faire découvrir la durabilité d'une manière nouvelle et inhabituelle. Le menu a été servi chaque soir du 21 octobre au 6 novembre 2021 à la "Neue Taverne" à Zurich.

Le projet a fait l'objet d'une promotion cross-média. Le coup d'envoi a été donné par le vernissage à la Neue Taverne, auquel ont également été conviés des représentants des médias. De plus, "SamePlateDifferent" a bénéficié d'une plateforme sur le canal Instagram de Miele Suisse avec une multitude de posts et de stories dans lesquels les artistes jouaient le rôle principal avec les assiettes et les plats.


Responsable chez Miele : Andreas Oehrli, Barbara Kaiser, Pia Zimmermann, Lea Fallegger. Agence responsable : Home Zurich. Photographie : Lukas Wassmann. Production : Production Pool Creative Services. Producteur : Joe Berger. Caméra/Réalisation : Nicolas Duc. Appareil photo : Katherine Huber. Construction de l'ensemble : Joel Tweitmann. Coiffure : Guya Marini.

(Visité 556 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet