Scholz & Friends pour JustDrink.ch : Peu de mots pour beaucoup de services

Pour faire connaître le service de livraison de boissons par e-commerce JustDrink, Scholz & Friends Zurich a développé une campagne de marque numérique. Dans des formats courts, celle-ci met en scène les prestations de service de JustDrink de manière pointue.

"You just drink !" est le message de la campagne du service de livraison de boissons de la maison Feldschlösschen. Il met en avant aussi bien la large offre que le positionnement conséquent en termes de convenience et de service. En effet, JustDrink décharge ses clients de toutes les tâches liées aux boissons grâce à des services tels que la livraison jusqu'au réfrigérateur et la reprise des emballages vides.

La campagne met en scène ces prestations de service et d'autres avec un témoignage de marque sous la forme d'un majordome taciturne mais au grand cœur. Celui-ci s'occupe de tout de manière fiable et avec un dévouement total. Si les clients s'en mêlent eux-mêmes, il les réprimande avec le message sans équivoque "You just drink ! Il n'en dit jamais plus, mais il le dit toujours. C'est ainsi que le nom JustDrink doit être ancré dans l'esprit des consommateurs*.

La campagne orchestrée, qui met l'accent sur les formats d'images animées, comprend trois spots courts ainsi que des bumper ads adaptés aux différentes prestations de service. Un visuel clé ainsi que plus de 20 autres motifs visuels et GIFS animés mettent en scène le nouveau témoignage de la marque dans le contexte de thèmes, de saisons et d'événements de vente très différents.

La campagne est déployée successivement à la télévision, en vidéo en ligne, sur des bannières d'affichage, lors de journées de promotion de la marque et dans les médias sociaux.


Responsable chez Just Drink : Regina Wurz-Janssens (direction du marketing), Jérôme Rueff (directeur de la marque), Astrid Roland (Senior Brand Manager). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Martin Stulz, Roger Krage, Joana Faria, Aster Loerli, David Fischer, Christian Vosshagen (création), Markus Brink, Mathias Rösch, Tobias Händler (stratégie & conseil), Lena Altorfer (stratégie), Michaela Edl (FFF). Réalisé par : Andrea AJ Colomb. Photographie : Andi Galdi Vinko. Production : Markenfilm Schweiz ; Florian Studer (producteur).

(Visité 257 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet