Bühler&Bühler présente les coachs financiers de la BEKB

Persönlich, authentisch und fähig – so werden die 600 Finanzcoaches der Berner Kantonalbank BEKB beschrieben. «Frag mi» ist die neuste Kampagne und Beweisführung dazu von Bühler&Bühler.

Une wakeboardeuse qui donne de l'élan aux finances. Un monoskieur qui assure la fortune avec équilibre. Un bassiste qui prête une oreille attentive aux questions d'argent. La chef d'orchestre d'une chorale de yodel masculin qui conseille aussi avec tact à la banque. Ils sont tous des coachs financiers et des ambassadeurs* authentiques de la campagne actuelle de la BEKB. Avec "Frag mi", ils invitent au dialogue.

Les coachs financiers de la BEKB sont aux côtés de la clientèle dans toutes les phases de la vie. Avoir toujours le même interlocuteur pour toutes les questions financières est un service de la banque. C'est cet avantage que Bühler&Bühler met en avant dans sa nouvelle campagne, dont l'agence est responsable depuis l'idée jusqu'au concept de médias sociaux, en passant par les séances de photos et de films et la création de tous les supports publicitaires numériques et analogiques.

Au total, l'agence zurichoise a mis en scène neuf personnalités. Les compétences dont ils ont besoin pour leurs hobbies particuliers leur servent également dans leur travail quotidien. "Le conseil est une affaire de confiance, surtout pour les questions financières. Celui qui dévoile ses chiffres et ses besoins veut se sentir entre de bonnes mains. Cela nécessite de la compétence, mais aussi de la sympathie", explique la directrice de la création Stephanie Geiger. Avec de vrais coachs financiers au lieu de mannequins, la campagne doit exprimer cela et réduire les craintes de contact.


Responsable chez Bühler&Bühler: Doris Bühler (Chief Creative Officer), Stephanie Geiger (Creative Director), Ronda Miller (Project Leader), Lea Fontana (Designer), Mario Strbac (Digital Content Producer), Jan Gross (Text & New Media Producer), Rebecca Knobel (Text & New Media Producer).

Plus d'articles sur le sujet