Yuni lance une campagne multicanal pour la bijouterie Seiler

Des citations affirmant la vie, des personnalités fortes et des créations individuelles de montres et de bijoux : Yuni Kommunikation et Steigertext font briller Seiler Juwelier dans sa campagne multicanal actuelle.

Pour la première fois, le joaillier bâlois, dont la boutique en ligne contient quelque 7000 créations de bijoux et montres, communique avec une campagne multicanal de grande envergure, réalisée par Yuni Kommunikation et Steigertext.

La campagne célèbre l'individualité de la fidèle clientèle de Seiler Juwelier : des citations inspirantes doivent exprimer la joie de vivre - et incitent à la manifester. Les mesures sont accompagnées du nouveau slogan de l'entreprise "Begehrenswert anders.

La campagne est actuellement visible sur diverses surfaces OOH à Bâle et dans les environs, dans une sélection de médias imprimés ainsi que sous forme numérique sur différents portails d'information suisses. Des activités POS ainsi que des posts sur les canaux internes des médias sociaux complètent le mix de communication.


Responsable chez Seiler Juwelier : Alexander Seiler (propriétaire), Bianca Sawas (responsable marketing). Responsable chez yuni kommunikation : Carmen Baumgärtner (directrice de la création) et Leila Merkofer (directrice artistique). Responsable chez Steigertext : Tanja Steiger (texte & concept).

(Visité 129 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet